english | spanish | german | french A propos | Affiliés | Contactez-nous | Liens
HomeContact UsHtml
Product Families
Logiciel FTP
Logiciel de Liste de Diffusion
Navigateur hors ligne
Courrier électronique Client
Lecteur de groupes de nouvelles
Programme de Sauvegarde de secours
Sélecteur de Domaine
Outils e-commerce
Générateur de Rapport
arrowNewsgroup Commander Pro 9.0 

Newsgroup Commander Pro est un programme de lecteur de nouvelles Usenet qui simplifie les recherches complexes dans les archives de Usenet.

Newsgroup Commander Pro est la façon la plus rapide de trouver n'importe quelle information que vous cherchez dans les archives de fora. Le programme permet le téléchargement de messages le plus rapide de fora sélectionnés. Newsgroup Commander Pro extrait les informations à partir de forum en utilisant des filtres multiples de mots clé inclure/exclure basés sur le contenu de l'article et les sujets. Vous pouvez utiliser vos mots clé choisis pour scanner l'audience cible et retenir seulement les informations auxquelles vous vous intéressez.

Newsgroup Commander Pro comprend les fonctions et options suivantes:

  • Recherche des messages en utilisant des mots clé.
  • Lecteur intégré de forum pour la lecture de messages en ligne/hors ligne.
  • Visualisation de messages individuels dans un forum pour lecture.
  • Filtres multiples inclure/exclure pour rechercher et trouver des articles par contenu.
  • Contrôle des fora illimités, filtres, addresses, etc.
  • Affiche des messages

L’opération est exécutée comme suit:

  1. Exécute le programme.
  2. Cliquez "Add" sur le panneau-liste du serveur.
  3. Spécifie les options du NNTP server. Vous pouvez les apprendre de votre ISP ou de l'administrateur ou du NNTP server auquel vous voulez communiquer.
  4. Sauvegarde les options.
  5. Sélectionne le serveur nouvellement ajouté.
  6. Cliquez sur "Connect". Attendez pendant que le programme se connecte au serveur et que le bouton "Disconnect" s’allume. Si le bouton "Disconnect" ne s’allume pas, vérifiez les options de NNTP server et vos options d’ordinateur. Il est possible que vous ayez un coupe-feu installé sur votre ordinateur pour le protéger contre les virus ou des connexions de réseau non autorisées. Configurez votre coupe-feu de sorte que Newsgroup Commander Pro ait des privilèges lorqu’il fonctionne à travers le point d’accès (port) correspondant. Ordinairement, il s’agit du port 119
  7. Cliquez sur "Get List". Attendez pendant que le programme télécharge la liste des groupes de discussion. Lorsque téléchargée, la liste est sauvegardée par le programme et vous n'avez donc pas besoin de le télécharger de nouveau. Veuillez notez que la commande de téléchargement des groupes peut varier d’un serveur à l’autre. Par conséquent, sélectionnez la commande adéquate pour le serveur actuel dans les options du programme.
  8. Sélectionnez le groupe désiré et cliquez sur le bouton "Get New Articles". Attendez pendant que Newsgroup Commander Pro télécharge la liste d'articles et commence ensuite à télécharger le contenu de l’article.
  9. Vous pouvez arrêter le processus en utilisant le bouton "Stop" et poursuivre avec la visualisation des articles hors ligne.
NNTP & Newsgroup

À la différence du courrier électronique qui est une conversation entre deux personnes, Usenet est une conversation entre plusieurs personnes. Usenet est un local international de réunion où les gens se réunissent pour discuter d’événements différents, où on peut s’enquerir des dernières nouvelles informatiques mondiales et discuter de n'importe quel sujet d'intérêt. Vous ne savez pas l'apparence, lâge de votre compagnie, etc. Vous serez jugés par vos dires et votre capacité d'exprimer et de formuler votre point de vue. Les utilisateurs eux-mêmes suivent l'étiquette du forum basée sur des règles calculées. Un modérateur (administrateur et superviseur de forum) est responsable de l’ordre.

Les nouvelles sont envoyées entre les soi-disant 'serveurs de nouvelles’ spéciaux via le protocole NNTP. Le logiciel du système de forum se compose de deux parties: un NNTP server et un newsgroup client. Le serveur de Newsgroup est un programme qui contrôle les groupes de discussion et délivre des messages à d'autres ordinateurs (si le réseau est disponible). Vous pouvez lire les nouvelles en vous connectant à l’un de serveurs de nouvelles utilisant le logiciel spécial appelé lecteur de forum (ou un client Usenet). En utilisant un client Usenet, il est aussi possible d'envoyer vos propres messages. Ce logiciel a quelque chose en commun avec les clients de courriel.

Par exemple, Newsgroup Commander Pro populaire vous permet de rechercher, lire, répondre et envoyer de nouveaux messages en utilisant un interface simple et de format facile.

Un avantage principal de NNTP est le débit: après que toutes les nouvelles sont téléchargées, vous pouvez les lire hors ligne. Autrement, en utilisant un forum de web, vous devez manuellement ouvrir chaque branche ou thème pour visualiser les nouveaux messages, ce qui prend beaucoup de temps.

De nos jours, il y a beaucoup de serveurs de forum. La disponibilité de Newsgroups pour la visualisation est déterminée par le propriétaire de l'ISP avec qui vous avez affaire.

Newsgroups a la structure de contenu hiérarchique. Ils vous permetent d'afficher des articles de façon plus pratique, en comparaison aux fichiers-clientèle communs. Chaque serveur de nouvelles a une liste de thèmes qui peuvent être discutés. Les thèmes peuvent varier grandement d’un serveur à l’autre: humour, loisir, style et mode, emplois, sports, ordinateurs, logiciel, passe-temps favori, musique, science, nouvelles mondiales, commercialisation, politique et encore plus. Beaucoup de thèmes sont en relation avec un district géographique local, ce qui vous permet, disons, d’envoyer une annonce de vente de votre voiture et être sûr que seuls les gens de votre district le recevront.

© 2008 InternetSoft Corporation.
Tous droits réservés.

english | spanish | german | french about | affiliate | contact us | links
HomeContact UsHtml
Product Families
FTP Software
Mailing List Software
Offline Browser
Email Client
Newsgroup Reader
Backup Program
Domain Search
e-Commerce Tools
Reporting Tools
 
 
 
 
 
  • FTP Commander Deluxe
  • can synchronize directories on local and remote access computers.
    Compare folder contents (modified or new files) or perform robust mirroring operations. 
    arrowNewsgroup Commander Pro 9.05

    Newsgroup Commander Pro is a news reader program which simplifies complex searches in Usenet archives.

    Newsgroup Commander Pro is the fastest way to find any information you're looking for in news group archives. The program allows the fastest messages downloading from selected newsgroups. Newsgroup Commander extracts information from newsgroups using multiple include/exclude keyword filters based on article contents and subjects. You can use your selected keywords to scan the target audience and only return the information you are interested in.

  • User's Guide
  • Register
  • Download
  • Screenshot

  • Newsgroup Commander Pro includes the following features and options:

    • Search for messages using keywords.
    • Built-in newsgroup reader for online / offline reading of messages.
    • View individual messages within a newgroup for reading.
    • Multiple include/exclude filters to search and find articles by content..
    • Manages unlimited newsgroups, filters, addresses, etc.
    • Post Messages

    The operation is performed as follows:

    1. Run the program.
    2. Click "New NNTP" on the server list panel.
    3. Specify NNTP server settings. You can learn them from your ISP or from the administrator or the NNTP server to which you wish to connect.
    4. Click "Get List". Wait while the program is downloading the discussion groups list. When downloaded, the list is saved by the program, so you do not need to download it again. Please note that the groups download command may vary from server to server. Therefore please select the proper command for the current server in the program settings.
    5. Save the settings.
    6. Select the newly added server.
    7. Choose a topic and click the "Check News" button. Wait while Newsgroup Commander Pro is downloading the articles list and then starts downloading articles.
    8. Wait while the program is connecting to the server and the "Stop All" button lights up. If the "Stop All" button does not light up, check the NNTP server settings and your computer settings. It is possible that you have a firewall installed on your computer to protect from viruses or unauthorized network connections. Configure your firewall so that Newsgroup Commander Pro has privileges when working through the corresponding port. Usually it is port 119.
    9. You can stop the process using the "Stop All" button and proceed with viewing articles offline.
    NNTP & Newsgroups

    Unlike e-mail, which is a conversation between two people, Usenet is a conversation between many people. Usenet is an international place for a meeting, where people get together to discuss various events, where one can learn the latest computer world news and discuss anything of interest. You do not know your company's appearance, age, etc. You will be judged by your words and your ability to express and formulate your point of view. Users themselves follow the newsgroups etiquette based on worked out rules. A moderator (a newsgroup administrator and supervisor) keeps the order.

    News is sent between special so called 'news servers' via the NNTP protocol. Newsgroup system software consists of two parts: an NNTP server and a newsgroup client. The Newsgroup server is a program that manages discussion groups and delivers messages to other computers (if the network is available). You can read news by connecting to one of news servers using special software called a newsgroup reader (or a usenet client). Using a usenet client, it is also possible to send your own messages. This software has something in common with e-mail clients.

    For example, the popular Newsgroup Commander Pro allows you to search, read, reply, and send new messages using a simple, yet handy, interface.

    A main benefit of NNTP is speed: after all the news is downloaded, you can read it offline. Alternatively, when using a web forum, you have to manually open each branch or topic to view new messages, which takes a lot of time.

    Nowadays, there are many newsgroup servers. The availability of newsgroups for viewing is determined by the owner of the ISP you are dealing with.

    Newsgroups have hierarchical content structure. This allows you to display articles more conveniently, as compared to common mailing lists. Each news server has a list of topics that can be discussed. Topics may vary greatly from server to server: humor, entertainment, style and fashion, jobs, sports, computers, software, hobbies, music, science, world news, marketing, politics and more. Many topics are connected with a local geographic district, this allows you, say, to send an ad about selling your car and be sure that only people from your district will receive it.
     

    © 2008 InternetSoft Corporation.
    All rights reserved.