english | spanish | german | french A propos | Affiliés | Contactez-nous | Liens
HomeContact UsHtml
Product Families
Logiciel FTP
Logiciel de Liste de Diffusion
Navigateur hors ligne
Courrier électronique Client
Lecteur de groupes de nouvelles
Programme de Sauvegarde de secours
Sélecteur de Domaine
Outils e-commerce
Générateur de Rapport
arrowWebsite Extractor 9.85 

Téléchargez des sites Internet entiers sur votre ordinateur - et visualisez-les hors ligne.

Website eXtractor vous fait économiser du temps et de l'effort en téléchargeant des sites Internet entiers (ou des sections que vous indiquez) sur votre disque dur.

Si vous parcourez le web que ce soit pour la recherche, le travail ou le loisir, il n'y a rien de pire que d’attendre le téléchargement page après page dans Internet Explorer ou le Navigateur Netscape (ou dans d’autres navigateurs connus. Le problème réside dans le fait qu’ils ne téléchargeront qu’une page à la fois. Par conséquent, si vous visualisez un grand site Internet de mille pages, vous devrez cliquer la souris mille fois ... et ... sélectionner un répertoire/dossier des milliers de fois lorsque vous voulez sauvegarder chaque dossier. Vous finissez par perdre beaucoup de temps à attendre et pas suffisamment de temps à lire ou à visualiser les pages sur Internet.

Ce qui résulte en une utilisation d'un navigateur régulier pour surfer sur de grands sites Internet ou des galeries de photographies qui amenuisent le loisir du parcours du web et convertit la recherche en un vrai travail de routine.

Mais maintenant, avec WebSite eXtractor, vous pouvez télécharger des sites Internet en totalité (ou des sections de sites) à votre ordinateur d’un seul coup. Vous pouvez alors visualiser le site entier hors ligne à votre loisir - et vous pouvez passer les pages sauvegardées à la vitesse de la foudre.

L'extracteur de site Internet est un outil appréciable pour les chercheurs, les journalistes, les étudiants, les analystes de capitaux propres, les directeurs d’entreprise et de commercialisation - aussi bien que pour ceux qui veulent parcourir des sites Internet familiaux contenant des albums de photo numériques. Il est aussi idéal pour la visualisation des grandes galeries de photo en relation avec les rencontres en ligne.

NOTEZ : si vous surfez sur l’Internet en utilisant une connexion d’accès par ligne commutée, Website eXtractor vous économisera de l'argent. Vous téléchargez simplement les sites Internet que vous voulez visualiser, débranchez et ensuite visualisez les hors ligne. e.

Transférez des sites Internet entiers au CD-ROM ou à la disquette

Un autre avantage exceptionnel du programme est qu’il change les liens HTML aux noms qui y sont liés. Autrement dit, il convertit les adresses de web (URLs) en adresses qui fonctionnent sur votre ordinateur. Cela signifie que vous pouvez facilement graver des sites Internet entiers ou des informations sur CD-ROM, disquette ou sur un autre disque dur.

Si vous dirigez une entreprise, vous pourriez utiliser cette caractéristique pour mettre votre site Internet sur un CD-ROM ou une disquette et le distribuer comme une brochure électronique (vous économise de l'argent du point de vue coûts d'affranchissement). Les chercheurs, les écrivains et les journalistes peuvent facilement archiver leur matériel de référence à partir de l'Internet.

Website eXtractor est conçu pour télécharger des sites Internet exactement de la façon dont vous les voulez. Vous pouvez inclure les parties dont vous avez besoin ou exclure les parties dont vous n'avez pas besoin (de l'annuaire, domaine et noms de dossier aux types de dossiers, leur dimension ou autres caractéristiques).

Le programme peut télécharger jusqu'à 100 dossiers à la fois, ce qui vous sauve un temps extrêmement considérable comparé aux navigateurs ordinaires. Toutes les données extraites sont mises en mémoire dans le répertoire que vous sélectionnez et qui contient seulement les dossiers et les répertoires correspondant à vos instructions de filtration.

Website eXtractor vous permet de télécharger automatiquement tout dossier qui n'a pas été copié à cause d’erreurs de transfert ou de mauvaises connexions. Le programme est équipé pour parcourir un serveur au moyen d’un serveur mandataire et télécharger seulement des dossiers révisés ou nouveaux, en dérivant les documents qui ont déjà été copiés – encore une fois vous épargnant du temps et de l’argent (surtout si vous utilisez une connexion d’accès par ligne commutée).

Recherche robot

Website eXtractor est essentiellement un robot de recherche intelligent qui navigue sur les liens hypertexte de cyberespace et télécharge les sites Internet et les pages que vous voulez sauvegarder sur votre disque dur. Avec Website eXtractor, vous pouvez:
 

  • Limiter votre recherche par types de domaine (.com, .net, .uk, etc.) en utilisant les options de filtration sophistiquées basées sur une liste de mots clé et d'autres options. Scanner les sites Internet tant en ligne qu'hors ligne (sur votre propre disque dur) en utilisant le navigateur intégré.
  • Changer les liens HTML en noms liés, vous permettant de déplacer aisément les informations au CD-ROM, la disquette, ou à un autre disque dur. Sélectionner les documents que vous téléchargez par type et par nom en utilisant des fonctions de filtration superbes.
  • Etablir le téléchargement en profondeur pour les sites Internet (vous pouvez vouloir télécharger seulement les premières pages d'un site et vous débarrasser du matériel dont vous n'avez pas besoin).
  • Website eXtractor est d’utilisation facile et peut être configuré selon vos besoins individuels. L'interface d'utilisateur du programme a été exécuté sur plan d’ingénieurs et conçu après consultation étendue avec les groupes d'utilisateurs par l’évluation de leur appétition et aversion.

    Résumons quels caractéristiques font de Website eXtractor une ligne "haut de gamme", un outil de navigation dont "on ne peut pas se passer":

  • Capacité de télécharger un grand nombre de sites Internet à votre ordinateur, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de cliquer votre souris cent fois ou plus quand vous voulez sauvegarder des dossiers dans un fichier ou un répertoire. (Vous pouvez aller prendre un café et à votre retour tous les dossiers dont vous avez besoin seront téléchargés avec soin dans le fichier de votre choix - prêt à être visualisés hors ligne).
  • Naviguez commodément les sites Internet à lourds graphiques qui prennent une éternité de chargement (plus de frustration).
  • Remarquable pour visualiser les sites Internet avec les albums ou les galeries de photos. Même les connexions à haut débit prennent beaucoup de temps pour télécharger les graphiques. Et, à la vérité, la visualisation de tels sites est de loin plus facile lorsqu’elle est faite hors ligne.
  • Création de bases de données à partir de sites Internet téléchargés en utilisant le programme DB Maker.
  • Faites une copie exacte de votre propre site Internet d’entreprise ou personnel et transférez-le au serveur d'un autre fournisseur – fonction très adroite pour webmestres.
  • Cliquez ici pour extraire les copies d’écran de Website eXtractor.

    Version d'Essai

    Cliquez ici pour télécharger maintenant une version d’essai de WebSite eXtractor. Constatez par vous-même sa puissance. Vous aurez 30 jours d’essai GRATUIT et vous pouvez télécharger un maximum de 10.000 dossiers en une seule session en utilisant la version d’essai.

    Achetez Maintenant

    Ou cliquez ici pour enregistrer Website eXtractor aujourd’hui. Les frais d’enregistrement ne sont que de $US 29,95. Vous serez capable de télécharger la version enregistrée immédiatement après avoir placé la commande.

    Guide d'Utilisateur

    Consultez le guide d’utilisateur ci-dessous et ayez une idée approfondie sur ce que Website eXtractor peut faire pour vous et comment il fonctionne.
    Introduction
    Comment le program fonctionne
    Options générales
    Creation d’un Nouveau Projet
    Téléchargement d’un site Internet
    Prévisualisation en ligne/hors ligne
    Conditions supplémentaires
    Réglage d’interface
    © 2008 InternetSoft Corporation.
    Tous droits réservés.

english | spanish | german | french about | affiliate | contact us | links
HomeContact UsHtml
Product Families
FTP Software
Mailing List Software
Offline Browser
Email Client
Newsgroup Reader
Backup Program
Domain Search
e-Commerce Tools
Reporting Tools
 
 
 
 
 
  • FTP Commander Deluxe

  • SSH (Secure Shell) connect securely to SFTP Servers using password or public-key based authentication . 
    arrowWebsite Extractor 10.52

    Download whole websites to your computer - and view them offline.

    Website eXtractor saves you time and effort by downloading entire Internet sites (or the sections you stipulate) to your hard drive.

    Whether you browse the web for research, work, or fun, there's nothing worse than having to wait for page after page to load in Internet Explorer or Netscape Navigator (or in other popular browsers). The problem is they will only load one page at a time. So if you are viewing a large website with a thousand pages, you'd have to click the mouse a thousand times ... and ... choose a directory/folder a thousands times when you want to save each file. You end up spending a lot of time waiting around and not enough time reading or viewing pages on the Internet.

    The bottom line is: Using a regular browser to surf large websites or photo galleries takes the fun out of web browsing and makes research a real chore.

    But now, with WebSite eXtractor, you can download whole websites (or parts of them) in one go  to your computer. You can then view the whole site offline at your leisure - and you can whiz through the saved pages at lightning speed.

    NOTE: If you surf the Internet using a dial-up connection, Website eXtractor will save you money. You simply download the websites you want to view, disconnect, and then view them offline.

    WebSite eXtractor is a great tool for researchers, journalists, students, equity analysts, business and marketing executives - as well as for those who want  to browse family websites containing digital photo albums. It's also ideal for viewing the large photo galleries associated with online dating.

    Transfer whole websites to CD-ROM or floppy

    Another big benefit of the program is it changes html-links to relative names. In other words, it turns web addresses (URLs) into addresses that work on your computer.  This means you can easily move whole websites or information to CD-ROM, floppy disk, or to another hard drive.

    If you run a business, you could use this feature to put your website on to a CD-ROM or floppy disk and hand it out as an electronic brochure (saves money in postage rates). Researchers, writers, and journalists can easily archive reference material from the Internet.

    Website eXtractor is designed to download websites exactly the way you want them. You can include the parts you need or exclude the parts you don't need (from directory, domain, and file names; to types of files, their size, or any other properties).
    Logo
    Awards


    Rocketdownload Review




    eSoftware rating 
    PCWELT.DE TOP 10 Downloads
    Read ZDNet Review
    Toget PCHome Rating





    WinFiles.Cnet.Com
    SoftList says: WOW!


    Website Extractor is the best of the best
    in Windows © Freeware, as determined 
    by the readers of alt.comp.freeware

    Emazing.Com - Download of the Day

    The program can download up to 100 files at a time, which saves you a huge amount of time compared to ordinary browsers. All data retrieved is stored in the directory you select and contains only the files and directories matching your filter instructions.

    Website eXtractor automatically lets you download any files that were not copied due to transfer errors or bad connections. The program is equipped to run through a proxy server and download only revised or new files, bypassing documents that have already been copied - again saving your time and money (especially if you're using a dial-up connection).

    Search robot

    Website eXtractor is essentially an intelligent search robot that navigates the hyperlinks of cyberspace and downloads the websites and pages you want to store on your hard drive. With Website eXtractor, you can:

  • Limit your search by domain types (.com, .net, .uk, etc.) by using the sophisticated filtering options based on a list of key words and other options.
  • Scan websites both online and offline (on your own hard drive) using the built-in browser.
  • Change html-links to relative names, allowing you to easily move information to CD-ROM, floppy disk, or to another hard drive.
  • Select the documents you download by type and name using the superb filtering features.
  • Set download depth for websites (you can choose to download only the first few pages of a site and weed out the material you don't need).
  • Website eXtractor is easy to use and can be configured to your individual needs. The program's user interface was engineered and designed after extensive consultation with user groups and by assessing their likes and dislikes.

    Let's sum up what features make Website eXtractor a top-of-the line, "can't do without"  browsing tool:

  • Ability to download a large number of websites to your PC, which means you don't have to click your mouse a hundred times or more when you want to save files in a folder or directory. (You can go and get a coffee and when you return all the files you need with be neatly downloaded into the folder of your choice - ready to view offline).
  • Conveniently browse graphic-heavy websites that take an eternity to load (no more frustration).
  • Great for viewing websites with photo albums or galleries. Even high-speed connections take a long time to download graphics. And, the truth is, viewing such sites is far easier when done offline.
  • Create databases from downloaded websites using the DB Maker program.
  • Make an exact copy of your own business or personal website and transfer it to the server of another provider - very handy feature for webmasters.
  • Click here to check out screenshots of Website eXtractor.

    Trial Version

    Click here to download a trial version of WebSite eXtractor now. See how powerful it is for yourself. You get 30-days FREE trial and can download a maximum of 5,000 files in a single session using the trial version.

    Buy Now

    Or click here to register Website eXtractor today. The registration fee is just $29.95 USD. You will be able to download the registered version immediately after ordering.

    User's Guide

    Check out the User Guide below to get an in-depth idea of what Website eXtractor can do for you and how it works.
     
  • Introduction
  • How the program works
  • General settings
  • Creating a New Project
  • Downloading a website
  • Online / Offline Preview
  • Additional requirements
  • Interface setting
  • © 2009 InternetSoft Corporation.
    All rights reserved.