english | spanish | german | french A propos | Affiliés | Contactez-nous | Liens
HomeContact UsHtml
Product Families
Logiciel FTP
Logiciel de Liste de Diffusion
Navigateur hors ligne
Courrier électronique Client
Lecteur de groupes de nouvelles
Programme de Sauvegarde de secours
Sélecteur de Domaine
Outils e-commerce
Générateur de Rapport
arrowA propos d’InternetSoft Corporation

InternetSoft Corporation fournit un certain nombre de produits de logiciel aux utilisateurs tant commerciaux que non-commerciaux. Nos produits apportent des solutions dans les domaines de technologies Internet, communications, cryptage de données et transfert sécurisé de dossiers. Les clients FTP et de courrier électronique, les exploiteurs de listes de diffusion, les lecteurs de nouvelles Usenet, les navigateurs hors-ligne et les applications de secours informatique font partie d’autres offres de la compagnie.

InternetSoft est ouvert aux relations de coopération avec les fournisseurs de services Internet régionaux, les compagnies d’hébergement, les compagnies de communications et les distributeurs. Un système unique de localisation d'interface fournit une adaptation facile des produits de la société InternetSoft pour distribution à travers le monde.

L'équipe de la société est composée de Mathématiciens, d’analystes et de programmeurs de systèmes hautement qualifiés qui, ayant travaillé dans plusieurs institutions financières, ont une connaissance approfondie sans précédent en matière d'économie et de ses procédures.

Les principes d’exploitation de la compagnie se concentrent sur l'analyse du marché pour s’adapter constamment à la demande du marché en matière de nouvelles technologies de télécommunications et mettre l’emphase sur l'utilisation dans toutes les conceptions de produit.

InternetSoft Corporation devient rapidement un leader dans le développement et la commercialisation de logiciel Internet de haut niveau.

De nouvelles informations sur le produit sont disponibles à http://www.internet-soft.com

© 2008 InternetSoft Corporation.
Tous droits réservés.

english | spanish | german | french about | affiliate | contact us | links
HomeContact UsHtml
Product Families
FTP Software
Mailing List Software
Offline Browser
Email Client
Newsgroup Reader
Backup Program
Domain Search
e-Commerce Tools
 
 
 
 
 
Mail commander.
  • Free Download
  • .
    Import messages from Outlook Express, Eudora, The Bat!, FastTrackMail
    arrowAbout InternetSoft Corporation

    InternetSoft Corporation provides a number of software products for both commercial and non-commercial users. Our products provide solutions in the areas of Internet technologies, communications, data encryption and secure file transfer. FTP and email clients, maillist managers, newsreaders, offline browsers and backup managers are among the company’s other offerings.

    InternetSoft is open to cooperative relationships with regional Internet service providers, web hosting companies, communications companies and distributors. A unique interface localization system provides easy adaptation of InternetSoft Corporation products for worldwide distribution.

    The company team is made up of highly skilled Mathematics, systems analysts and programmers who, having worked in a wide variety of financial institutions, have an unsurpassed depth of knowledge of the economy and its procedures.

    The company’s operating principles are to focus upon market analysis to continually adjust to market demand for new telecommunications technologies, and to emphasize usability in all product designs.

    InternetSoft Corporation is rapidly becoming a leader in the development and marketing of top Internet related software.

    Phone numbers:

    Mountain View: +1 (650) 492-5523

    InternetSoft Corporation

    New product information is available at http://www.internet-soft.com
     

    © 2011 InternetSoft Corporation.
    All rights reserved.